12/06/2026
Mégôts, bouteilles plastiques, déchets… Notre commune mérite mieux !
Venez participer à une action citoyenne utile et conviviale.
RDV à partir de 9h15 à l’un des 4 points de départ :
Mairie, Parc des sports , bassin du Pontay ou au 60 chemin du Milon
Quelques informations supplémentaires :
→ Les gants et les sacs vous seront fournis le jour J.
→ Pensez à prévoir une tenue confortable et un gilet jaune pour chaque participant
Un verre de l’amitié sera offert à midi en salle du Conseil municipal !
Retrouvez le document d'inscription en pièce jointe, ou directement en mairie, à l'accueil.
Nous comptons sur vous !
Liste de pièces jointes
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes